Le fondateur de Webprairie.com capitalise plus de 15 ans d’expérience dans le secteur des SSII (Sociétés de Services d’Ingenierie Informatique). Nous avons fait nos études dans de grandes agglomérations, commencé notre carrière avant de prendre la clé des champs et de monter notre start-up loin de la fureur citadine. En France comme aux États-Unis, les nouvelles technologies se mettent au vert. Les Américains ont même donné un nom à ce phénomène : Silicon Prairie. Depuis des années, des centaines de start-up fleurissent dans les campagnes de l’Illinois et du Texas, loin de la Silicon Valley californienne… Un mouvement qui prouve que l’on peut rester à la pointe du progrès dans un environnement rural.

Webprairie.com clin d’œil à cette fameuse Silicon Prairie, fait partie de ces jeunes startups françaises qui s’installent au vert. Située au cœur du pays clunysois,

Webprairie.com s’adresse aux porteurs de projets, au sein de diverses organisations : sociétés privées et collectivités, ayant des besoins dans le secteur du web. L’offre de Webprairie.com s’articule autour des 3 métiers suivants :

  • Webmarketing,
  • Référencement (SEO, SEA),
  • Social Media.

 

Des valeurs revendiquées et partagées par tous : la transparence, l’exigence, l’innovation, l’esprit d’équipe.

Nous sommes également attachés au respect de l’environnement. Le « Green IT » ou l’informatique verte est un concept qui permet une gestion orientée développement durable, c’est-à-dire une diminution de la consommation d’énergie au niveau hardware et software.

Webprairie.com a un profond sens du service et une même volonté d’apporter la réponse la plus adaptée.